Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vius quite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie guilde -> L'IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafio

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Je vius quite! Répondre en citant

Bonjour
Je suis partis en vacance pendant 4j et depuis deux jours je suis le seul dans la guild.
Donc voila ce n'est pas ce que je recherchais et de plus je vais passer mon pretre en main.
Merci quand même pour ces quelques jours.

Cafio/Gatoune

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Je vius quite! Répondre en citant

Bon courage à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Je vius quite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie guilde -> L'IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation