Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post type

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie Recrutement -> Postulation type !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:40 (2009)    Sujet du message: Post type Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et demi. J'habite dans le fabuleux d'partement du Var ( 83, Sud de la France). Mes hobbies sont le sport, les coupains, et WoW. Concernant la connection, c'est une connection par cable Ethernet. Matériel utilisé : 2gros écrans + 2 unités centrales. En cas d'orages, de coupure de courant, j'ai un PC portable avec connection internet universelle ( Clé Vodafone 3G ) mais WoW et TS ne sont pas installés dessus.

In Game : 

Selhen existe maintenant depuis la sortie de WoW.
Temps de jeu total : 139 jours, 2 heures, 18 minutes, 29 secondes.
Temps joué à ce niveau : 18 jours, 13 heures, 7 minutes, 59 secondes.

Celui-ci appartenait à mon père jusqu'à la sortie de Woltk. A partir de la sortie de Woltk j'ai pris la responsabilité de le récupèré car mon père ne pouvait plus gèré son temps de jeu, son taff et ses gros problèmes de santé.

Maitrisant totalement le rôle de tank, j'ai décidé d'avoir la spé tank. Ceci m'apporte une part de responsabilités et des avantages sur le serveur. Il n'y a plus beaucoup de rééls tanks.

Mon personnage :

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Selhen

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Selhen&gn=Eclypse

Métiers :
Je possède les métiers de Minage 450 et de Joaillerie 450

Expérience Pve HL :

Naxx10 clean
Naxx25 clean
Sanctum10/25 clean 25 fait avec 1add
Ema10/2clean
Ulduar10 Try sur yogg
Ulduar25 Jamais dépassé Kologarn

Add-ons :
Pallypower, x-perl Bartender4, Aloft etc...

Mes Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de 19h à 00h pour ce qui est de la période scolaire.
Je suis disponible tous les jours pour ce qui est la période des vacances.

J'ai bien évidemment lu et approuvé la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie Recrutement -> Postulation type ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation