Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt Selhen pour l'instant définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Eclypse Sargeras EU -> Partie publique -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous annonce aujourd'hui que j'arrête WoW, pour des raisons scolaires et un rah le bol de ce jeu. Si besoin de me contacter je passe avec plaisir mon adresse MSN ou skype.

@ bientôt Selhen

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwel

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Glups ! Bonne continuation à toi, et bon courage pour tes etudes.

A+

Qwent

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Oh ba je vois que je suis pas le seul a stopper wow alors.

BOnne chance a toi pour tes études alors.

ET bonne chance a vous les Eclypse a la prochaine.

Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Merci Rrrrrollos =)

Elysion

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Kikoo!
Dommage :/ je te souhaite une bonne continuation et tout ce qui peut t'arriver de meilleurs Smile
A une prochaine vilain paladin!

Darline

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Tu as reson Selhen Pour le game c'est vrément de la dobe de devient plus facile que facile serieux , y'as vrément rien a faire Very Happy Bonne continuation pour tes etudes et Good luck avec ta cherie Very Happy 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif Répondre en citant

Merci mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Arrêt Selhen pour l'instant définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Eclypse Sargeras EU -> Partie publique -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation