Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie guilde -> L'IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éros

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

bon sous la menace des off's voici ma photo
bon celle la ça date d'un bout de temps quand même

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darline

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

ERRRROOOOOSSSSSS on dirais mesi Mdr [ Joueur de foot ] Mesi Mais Non Mais si :p 

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

ne m'insulte pas moi je joue au rugby pas au foot ^^

Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:49 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

Ah, pourquoi le foot et le rubgy c'est pas le même ballon, ni le même terrain ? ^^

éros

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

lol au RRRRRugby le balon rrrroule pas drrrroit pis ya pas d'garrrrdien Mort de Rire

Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

Ah merde, c'est con ca. Ca ferrai plus de fille sur le terrain xD

Darline

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Éros Répondre en citant

Mdrr Mieu le Basket :p La y'as de L'art :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Éros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie guilde -> L'IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation