Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ AddOns INDISPENSABLES en raid /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Eclypse Sargeras EU -> Vos interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekitchi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: !\ AddOns INDISPENSABLES en raid /!\ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à quelques soucis constatés lors des raids, j'ai décidé de créer ce post afin de vous informer qu'en raid, il y à un minimum d'addons à avoir. La liste n'est pas longue, mais prenez le temps d'installer ces addons. Si vous ne savez pas comment faire, une vidéo est en cours de création.

LES INDISPENSABLES:

Big Wigs
:

BigWigs entre dans la catégorie des "Boss Mods". C'est-à-dire qu'il va vous prévenir à l'avance de l'action d'un boss. (Par exemple, l'Horion d'éclair sur la Phase 1 de Mimiron).
C'est un addon obligatoire lors des raids avec notre guilde. Toute personne ne possedant pas cet addon se verra infligé une pénalité (retrograde, refus en raid etc..)
Nous insistons vraiment sur l'usage de cet addon en raid, d'autant plus qu'il n'y a absolument rien à configurer! Il vous suffit de l'installer, et c'est tout.

Il existe des variantes de ce mod, mais c'est celle que nous conseillons. Si vous utilisez un autre BossMod que BigWigs, merci d'en informer les officiers ou les responsables

Decursive
:
Decursive est indispensable aussi pour nos amis qui peuvent "Dispell"(capacité à supprimer un effet néfaste sur un allié, poisons, malédictions etc.)
Decursive se trouve sur votre écran sous la forme d'une fenêtre avec des cases. Chaque case représente un membre du raid. Lorsque qu'un membre du raid est victime d'un "débuff", la case change d'aspect et affiche l'icône de ce débuff. Il vous suffit alors de cliquer sur cette case pour dispell. Vous n'avez pas besoin de séléctionner le sort, il vous suffit juste de cliquer sur la case affectée. Addon facilitant énormément la fonction de dispell et donc indispensable en raid.

Omen
:
Omen est un addon qui se présente sous la forme d'une fenêtre ressemblant un peu à Recount (sur le principe des barres) et qui va simplement afficher le taux de menace généré (La menace, aussi appelée " l'aggro") par les différents membres du raid. Si on vous dit "doucement le DPS, tu montes trop vite sur Omen", jetez un coup d'oeil à votre fenêtre Omen pour vous aperçevoir que vous n'êtes pas loin de la barre "Reprise d'aggro". Cet addon évite donc des wipes bêtes et est à avoir dans son inteface ;-)

PallyPower:

Amis Paladins, oyé oyé! Suite aux plaintes de vos collègues possédant cet Addon, je vous conseille vivement de le télécharger. PallyPower est un assistant pour placer les bénédictions sur les joueurs. Ne sachant pas comment le configurer, je vous conseille de wisper Selhen pour obtenir quelques infos sur cet addon Wink .

TeamSpeak:

Teamspeak n'est pas un addon en soi, mais il est obligatoire aussi. TeamSpeak est un programme (Tournant sous Windows, Mac ou Linux, aucune excuse!) qui permet aux joueurs de se connecter sur un serveur afin de parler. L'exucse "j'ai pas de micro" ne fonctionne pas non plus, car si on vous demande d'être sur Teamspeak, c'est pour entendre le Raid Leader annoncer les différentes informations aux raids, que çe soit les strats ou quoi que ce soit d'autre. Les infos du serveur TS de la guilde sont dans les infos guilde du jeu.
Teamspeak : Pour Windows
Teamspeak: Pour Linux
TeamSpeex: Pour Mac

Pour toute question (Update, Installation etc.) n'héistez pas à me contacter vià les différents moyen ci-dessous. Merci pour votre lecture Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaärilla

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: !\ AddOns INDISPENSABLES en raid /!\ Répondre en citant

Alors deux remarques : Personnellement j'utilise Deadly Boss Mod, j'utiliserai Big Wig à ma prochaine participation Raid, histoire de comparer les deux (c'est les ténors du genre).

Et concernant les Dispell, Pitbull (qui remplace les cadres d'unité du jeu d'origine, X-Perl aussi dans le même genre) place un beau cadre de la couleur de l'affliction autour du cadre des membres du Raid atteint (Violet : Malédiction, Vert : Poison, etc...), c'est plus pratique que Decursive je trouve (du moins pour moi).

MSN
Ekitchi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: !\ AddOns INDISPENSABLES en raid /!\ Répondre en citant

Je note. J'utilise aussi DbM mais bon. Big Wigs est 100% FR

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: !\ AddOns INDISPENSABLES en raid /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Eclypse Sargeras EU -> Vos interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation