Eclypse Sargeras EU Index du Forum

Eclypse Sargeras EU
Forum de la guilde Eclypse sur Sargeras côté ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature . [En Attente]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie Recrutement -> Dépôt de Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynxi

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Candidature . [En Attente] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous .
Merci pour ce message Hirathfin. Very Happy
Je suis en vacances cette semaine donc si tu veut, ou d'autres personnes biensûr veulent venir jouer a faire quelques donjons ensemble c'est sans sushis hihi. Okay
Avec plaisir et merci encore je te mais dans mes amis ainsi que ekitchi et selhen .
Bonne journée .
Lynxi. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynxi

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Candidature . [En Attente] Répondre en citant

Rebonjour.
J'ai fais un achat hier soir avec mes insignes de justice (voir dans armurerie de wow).
Ce sont des gants et je vai gemmer mon torse aujuourd'hui voilàSmile SmileSmile .

Lynxi.

Selhen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature . [En Attente] Répondre en citant

Bonjour Lynxi,
C'est tout trop bien ca,
Alors après longue réflection, tu vas être pris en test pour le prochain link dans ulduar 10.

Lynxi

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature . [En Attente] Répondre en citant

Bonsoir . Very Happy
Et bien merci pour m'avoir acceuilli au sein de votre guilde éspère ne pas vous décevoir . Embarassed
Lynxi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Candidature . [En Attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclypse Sargeras EU Index du Forum -> Partie Recrutement -> Dépôt de Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation